Rando Grave cool

Avec un peu de retard, je publie quelques photo prise autour de la Grave datant du week-end du 14 juillet. Je suis parti avec une amie et j’avais prévu de faire un joli petit tour, mais c’était un peu ambitieux vu mon état. Marcher avec une angine n’est pas si facile, surtout quand rien que le fait de se mettre sous la tente essoufle. :/

Bref, nous avons tourné sur les hauteurs au dessu de la Grave, face à la Meije. Nous sommes monter le jeudi soir pour dormir sur le plateau d’Emparis (sympa la vue), avant d’enchainer par une belle et longue journée sur les crêtes le vendredi : petit Têt/gros Têt, pic du Mas de la Grave puis crête via la Recoude, le pic de la Buffe d’en haut et le col de Martignare. La traversée en dévers d’un pierrier sous l’aiguille du Goléon en fin de journée nous a bien achevés et nous nous posons dans « le Vallon », sous le cruq des Aiguilles.

Le lendemain changement de plan vu ma condition : on fait un aller-retour sur le glacier Lombard avant de revenir bivouaqué quasiment au même endroit (la vue y est sublime). Le dernier jour est tranquille (si on omet les patous) vu qu’on ne fait que revenir au Chazelet.

Encore une fois, il y a beaucoup de photos (je ne sais pas faire le tri).


La tente au clair de lune














































Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *